Cardiweb annonce un changement de gouvernance au 1er janvier 2020

Amaury Fontana prend la fonction de Directeur Général, à la suite de Bernard Naudin, après vingt années passées en tant que Président Directeur Général de la société.

Cardiweb, Atelier Digital spécialisé dans l’accompagnement de la transformation digitale et le développement d’applications au forfait, annonce au 1er janvier 2020 un changement de gouvernance.  Amaury Fontana prend la fonction de Directeur Général, à la suite de Bernard Naudin, après vingt années passées en tant que Président Directeur Général de la société.

Diplômé de l’EDC et de l’EMBA HEC, Amaury est un professionnel reconnu dans le secteur de l’informatique et du digital. Directeur opérationnel chez Altran, puis Directeur Général France d’Adneom, il rejoint en avril 2019 Cardiweb. 

Associé à Christophe Semur qui prend le poste de Directeur Général Adjoint, Amaury Fontana souhaite poursuivre cette ambition de transformer le quotidien de milliers d’utilisateurs grâce aux développements d’applications utiles. Tout en ayant, le souhait de renforcer la notoriété de Cardiweb, en mettant plus en avant la valeur ajoutée apportée par nos réalisations innovantes

Autres actualités