Actualités

Résultats 2015

Croissances à deux chiffres pour CARDIWEB et pour l'Alliance

Le chiffre d'affaires de CARDIWEB augmente de 11 % à 9,8 M€ à fin décembre 2015 .

CARDIWEB dégage un résultat d'exploitation en ligne avec son plan de marche. Le résultat net s'élève pour 2015 à 0,91 M€, soit 9,3 % du CA 2015.

L'Alliance garde le rythme et affiche encore 22% de croissance :
IpsoSenso (www.ipsosenso.com), spécialiste des e-applications (Intranet et Extranet), Eulidia (www.eulidia.com) spécialiste en Business Intelligence, Ecocea (www.ecocea.com) spécialiste des offres e-commerce, Steamulo (www.steamulo.com), spécialiste du Cloud et des objets connectés et CARDIWEB ont poursuivi leur collaboration au sein de l'Alliance. 
L'Alliance est un partenariat commercial, technique et financier de sociétés spécialisées, réunies depuis 2008 pour répondre plus efficacement et de manière plus pertinente à leurs clients.

Perspectives pour l'exercice 2016 :
Dans un contexte économique toujours incertain, CARDIWEB maintiendra le cap de la qualité et de la réactivité pour continuer d'accompagner ses clients et prospects dans l'évolution de leur système d'information vers l'e-business.
Elle poursuivra agressivement le déploiement de solutions adaptées au développement  du marché des sites et applications mobiles (iPhone/iPad, Android, Windows 8, Windows Phone, HTML5) pour smartphones et tablettes .

L'Alliance continuera son expansion et sa progression. Elle vise une croissance de 10 % en 2016.